mercredi 18 septembre 2013

La Victoire ! - Eau de Narcisse bleu, Hermès : 3ème partie

Le moment que vous attendiez tous est arrivé : l'annonce du gagnant du flacon d'Eau de Narcisse Bleu, généreusement offert par la maison Hermès.

"The Winner !", The Tree of Life, T. Malick

Après des affrontements à coups de vapos entre pas moins de dix-huit personnes, c'est Saalehm qui remporte le précieux flacon ! Prenez en bien soin et profitez pleinement de cette petite merveille !

Envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : drjicky@hotmail.fr pour que je puisse vous l'envoyer.

J'en profite une dernière fois pour vous remercier tous de nous lire et de participer avec une telle assiduité et une vraie passion pour le parfum. C'est un vrai bonheur pour nous !

Je reviendrai bientôt avec des articles plus drôles que ceux de la série de l'été. En attendant, j'ai l'honneur de vous dire que le prochain article sera signé Phoebus ! Et oui, ça faisait un petit bout de temps déjà ;) (ouais Mister Phoebus, je te mets la pression).

Vive l'odorat !
J.

2 commentaires:

  1. Bravo à Saalehm ! Qu'il ou elle profite, sans modération, de ce magnifique parfum.

    Et merci encore à toi Jicky de l'avoir mis en jeu. Quant à moi, je resigne dans 11 mois pour la prochaine saga estivale ;)

    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bravo Saalehm !

      Merci à toi Emeline de nous avoir suivi tout l'été et d'y avoir mis une grande volonté ! Je suis content que le jeu et la saga te plaise. Je ne sais pas si j'aurai une idée aussi forte pour l'été prochain, en tout cas merci beaucoup !!

      Bises,

      J.

      Supprimer